U10 à U13 - Respecter le cadre de fonctionnement collectif

Etre licencié dans un club et faire partie d'une équipe de football, c'est avant tout respecter des règles de vie en groupe : cela implique de s'engager sur la durée et d'être assidu. En début d'année, les joueurs ont signé la charte du club leur indiquant les droits et devoirs à respecter pour arriver à une bonne entente. Des fiches ont été distribuées aux U11 et U13 pour leur rappeller les principes évoqués en début de saison.

Egalement, c'était l'occassion de questionner les U11 sur les connaissances de ces règles pour voir si elles étaient assimilées. La vidéo ci-dessous montre une partie des questions-réponses avec cette catégorie d'âge. Au final, nous pouvons constater que les joueurs de l'ES Haut Adour connaissent bien le cadre permettant un bon fonctionnement collectif, ce qui est observable sur les terrains. Bravo à tous ces jeunes joueurs et nous les encourageons à poursuivre ces efforts !

Dernière mise à jour : Lundi 29 Janvier 2018.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×