Précieux succès pour le Haut Adour

Après le revers du week-end dernier, le Haut-Adour se devait de retrouver le succès pour espérer poursuivre sa route en haut du tableau. Si, face au dernier de la poule, le challenge pouvait s'annoncer relativement accessible, il en a été autrement durant le match.

Pourtant, dès l'entame, l'Esha démontrait une supériorité conclue par l'ouverture du score. Sur une première action d'Escalé, repoussée par le gardien ariégeois, Pambrun n'hésitait pas pour envoyer le ballon au fond des cages. À la vue de cette première réalisation dans le premier quart d'heure, la soirée s'annonçait fastueuse pour les locaux.

Mais c'était compter sans la vaillance de Mazères qui avec un tir de Faure mettait Nowak à contribution puis poursuivait dans son allant par Peixoto, la tête de Durand qui frôlait le cadre ou le tir de Mekkid. Un Haut-Adour quelque peu chahuté mais qui parvenait à conserver sa petite avance jusqu'à la mi-temps. Un avantage que l'Esha manquait de peu d'aggraver en début de seconde période, notamment par Pambrun, Escalé ou Lansac. Mais c'est à Mazères qu'il revenait de trouver le chemin des buts. Sur un centre de Peixoto, Faure égalisait. Si, peu à peu, le Haut-Adour reprenait l'ascendant, se créant plusieurs occasions, c'est dans les dix dernières minutes qu'il concrétisait son emprise. Un ballon de Rodrigues pour Jondreville qui centrait pour un tir victorieux d'Escalé qui permettait de à l'Esha de renouer avec les trois points du succès.

 

ES HAUT ADOUR 2-1 E.N MAZERES

MT : 1-0. Arbitre : Romain Coyne.

Pour le Haut Adour : Pambrun (13), Escalé (71).

Pour Mazères : Faure (58).

HAUT ADOUR : Nowak, Cristobal, Lavesque, Bonneu, Lansac (cap.), Mouret, Mournet, Derid, Escale, Rodrigue, Pambrun, Glère, Jondreville, Thiry. Entraîneur : Gaëtan Furon.

Avertissement : Rodriguez (89).

MAZERES : Carbo, Guenour, Perez, Durand, Ferraro, Delpech (cap.), Dubourget, Faure, Mekkid, Peixoto, El Moussaoui, Figue, Gandolfo, Marty. Entraîneur : Pierre Jean Rauzy.

Avertissement : Guenour (75).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×