Le Haut Adour en finale

Photo 21

Dans la continuité d'une saison remarquable (invaincu en championnat) et dans une ambiance de finale, le Haut-Adour avait à cœur de prolonger la série face des Juillanais évoluant une division au-dessus.

Et c'était durant la première mi-temps que tout allait se jouer. Suite à un coup franc de Floréa, renvoyé par la transversale, Ghiyat ouvrait la marque.

Dix minutes de jeu et l'ESHA prenait une option pour la finale. Une alternative que Juillan allait lui contester par Salvador ou Caumon.

Après le repos, Juillan se montrait beaucoup plus pressant, malmenant un Haut-Adour dont la défense, bien en place, ne cédait pas malgré les intentions juillanaises de Caumon ou Salvador.

Malgré le pressing de Juillan, le Haut-Adour trouvait la ressource pour s'approcher au-devant des cages de Villate sans pour autant vraiment l'inquiéter, notamment sur les actions de Bousses ou Pambrun.

Dans les dernières minutes, l'ESHA manquait de peu de doubler la mise par la tête de Ghiyat suite à un coup franc de Furon alors que le coup franc de Salvador obligeait Guinle à intervenir fermement pour préserver le petit avantage qui conduit le Haut-Adour en finale contre Séméac le week-end prochain.

 

ES Haut Adour II 1-0 Juillan II

Pour le Haut Adour : Ghiyat (10)

HAUT ADOUR : Guinle, Vaz, Dassenoy, Bousses, Abadie, Furon, Labarta (cap.), Jumere, Ghiyat, Florea, Derid, Pedebas, Gragnon, Pambrun.

Entraîneur : Loïc Tana.

Avertissements : Floréa (28), Vaz (65) Furon (89).

JUILLAN : Villate, Rouch, Comeres, Da Cunha, Beurnier, Desclaux (cap.), Cochin, Escrivant, Caumon, Pailhé, Salvador, Bouzigues, Skowronek, Kerrotret.

Entraîneur : Nicolas Courtade.

Avertissements : Desclaux (66), Beurnier (66).

Josette Lourrou

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×