Seuls les trois points comptent

Après cinq minutes plutôt tonitruantes, dont une action de Jondreville qui obligeait le gardien visiteur à détourner le ballon en corner, le Haut Adour s'est mis à bafouiller son football, tombant dans l'à-peu-près, ce qui faisait les affaires d'une valeureuse équipe de Mabroc.

En effet, durant quasiment toute la première mi-temps, le FC Mabroc a bousculé l'ESHA, se créant des opportunités relativement dangereuses, notamment par Dominguez. Bien que malmené, le Haut Adour préservait ses cages jusqu'à la mi-temps.

À la reprise, le même scénario se dessinait avec un FC Mabroc toujours aussi résolu dont les tirs de Bresteau et Nadal devaient échouer sur Ané.

Quant au Haut Adour, il tentait bien quelques incursions dans le camp adverse sans se montrer des plus décisifs, hormis le coup franc de Jondreville dans la surface, dévié sur le montant par un défenseur haut-garonnais.

Persévérant dans son allant, le FC Mabroc ratait de peu l'ouverture du score. Sur un centre de Falempe, le tir de Watel était repoussé sur la ligne par Bonneu. Quelque peu contre le cours du jeu, c'était le Haut Adour qui devait ouvrir la marque suite à un coup franc de Jondreville. Un but qui relançait l'ESHA qui se montrait plus dynamique avec notamment une transversale pour Ghiyat Moulay alors que le FC Mabroc restait tout de même redoutable dans ses actions.

Au final, c'est par le plus petit avantage que le Haut Adour obtenait les trois points de la victoire qui lui permet de se maintenir sur le podium.

 

ES HAUT ADOUR 1-0 FC MABROC

MT : 0-0. Arbitre : Nourdine Berqach.

Pour le Haut Adour : Jondreville (62).

HAUT ADOUR : Ané, Cristobal, Lavesque, Bonneu, Lansac (cap.), Mouret, Pambrun, Rodrigues, Escalé, Guarinos, Jondreville, Ghiyat Moulay, Dassenoy, Derid. Entraîneur : Gaëtan Furon

Avertissement Dassenoy (90)

MABROC Baboulene, Ferrando, Tardivo, Arcidet (cap.), Labatte, Nadal, Bresteau, Sape, Dominguez, Watel, Falempe, Rosa, Maleplate, Alonso. Entraîneur : Lionel Poisson

Avertissements Bresteau (75), Alonso (89).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×