L'ESHA partage les points

Image

Alors que pour le Haut-Adour l'avenir se présente sous les meilleurs auspices, celui de Luzenac est beaucoup plus incertain ; ce qui a donné un match des plus agréables avec notamment une première mi-temps de très bonne facture. Démarré sur les chapeaux de roues, avec une première action de Jonvreville, par un Haut-Adour tonique et dynamique, le match devait s'animer avec une formation de Luzenac qui lui donnait une réplique de qualité. Des mouvements bien amenés de part et d'autre amenaient le Haut-Adour et Luzenac à s'approcher dangereusement des cages adverses. Mais pour Ghiyat, Guarinos (l'ESHA) ou Dumas, Troaoré (Luzenac), la finition n'était pas à la hauteur de leurs intentions, ce qui renvoyait les deux équipes aux vestiaires sans qu'aucun but ne soit inscrit. Luzenac reprenait avec de bonnes dispositions mais la tête de Glère devait neutraliser leur aspiration. Une petite avance dont ne profiterait pas longtemps l'ESHA suite à l'égalisation de Leroux. La débauche d'énergie de la première mi-temps ayant laissé quelques traces, la seconde période perdait quelque peu en fluidité mais le Haut-Adour ou Luzeanc n'en essayaient pas moins de se créer des occasions. Pour l'ESHA, le tir de Mallart et la tête de Lansac s'envolaient au-dessus de la transversale, alors que pour Luzenac, les tirs de Renout, Grondin ou Blanc étaient stoppés par Ané.

En fin de match, le Haut-Adour se montrait plus entreprenant devant les cages de Faure mais devait, au final, concéder le partage des points.

 

ES Haut Adour 1-1 Luzenac II

MT : 0-0. Arbitre : David Fabrice.

Pour le Haut Adour Glère (54).

Pour Luzenac : Leroux (58).

HAUT ADOUR Ané, Astuguevielle, Cristobal, Pujo, Lansac (cap.), Mouret, Guarinos, Mallart, Ghiyat, Glère, Jondreville, Lavesque, Mouret, Derid. Entraîneur : Gaëtan Furon.

Avertissements Mouret (50), Mouret (68).

LUZENAC : Faure, Goncalves, Bonrepaux, Adelaide, Lamhaf, Grondin, Renout, Lagarde (cap.), Leroux, Traoré, Dumas, Blanc. Entraîneur : Arnaud Labbe.

Avertissements Lagarde (45), Adelaide (90+2).

Josette Lourrou

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×