L'ESHA conforte sa 2ème place

Pour ce derby qui mettait à jour le calendrier des deux équipes, le Haut-Adour se devait de mettre un terme à la mauvaise passe qu'il traversait depuis quelques matches.

Et d'entrée, l'ESHA démontrait sa motivation en obtenant un corner et un coup franc fort bien placé alors que seules deux minutes venaient de s'écouler. Un enthousiasme qui n'effarouchait pas l'ELPY qui par ses coups de pied arrêtés (Cardeillac, Talki) se montrait inquiétant.

Mais poursuivant sur sa lancée, le Haut-Adour ouvrait la marque. Sur un centre de Derid, le pied de Jondreville n'a aucune hésitation pour envoyer le ballon au fond des filets de Charbonnier.

Dans les minutes qui suivent, la réplique de l'Elan ne tarde pas avec la tête de Bordère qui s'envole au dessus des cages de Ané. La reprise voit le Haut-Adour continuer dans de bonnes dispositions.

Un mouvement débuté par Ghiyat pour Glère qui envoie le ballon pour Ghiyat terminait sur le gardien.

Le coup franc fort bien tiré de Jondreville frôlait le montant. Mais la suite devait peu à peu tomber dans l'a peu près avec un ELPY qui tentait de revenir à la marque et manquait de peu d'y parvenir si le superbe arrêt d'Ané n'avait pas détourné le tir de Leroy.

Sur un centre d'Addoch, la tête de Leroy frôle la transversale. Malgré un pressing en fin de match, le Haut-Adour devait conserver sa petite avance qui lui permettait de conforter sa place de dauphin, un très joli cadeau pour l'anniversaire de son entraîneur.

 

ES HAUT ADOUR 1 – 0 ELAN PYRENEEN BBL

Score acquis à la mi-temps. Arbitre : Mohamed Ksouri

Pour le Haut Adour : Jondreville (38).

HAUT ADOUR : Ané, Cristobal, Bonneu, Lansac (cap), Lavesque, Mouret, Jondreville, Derid, Ghiyat, Glère, Mournet, Pujo, Rodrigues, Escalé. Entraineur : Gaëtan Furon Avertissement : Jondreville (78).

ELPY : Charbonnier, Belkeir, Leroy, Bona, Bordere, Laborde, Vincent, Moinadjoumoi (cap), Cardeillac, Talki, Addoch, Cubertafon, Dalmasse, Rouzzee. Entraîneur : Tony Esperon.

Avertissement : Talki (78).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×