Deux U13 avec la sélection départementale

Comme il est de tradition deux fois par saison, les meilleurs joueurs de la catégorie U13 des département des Hautes-Pyrénées et du Gers se sont retrouvés pour un stage à Mirande. Noé et Matéo étaient présents.

Ce stage bi-annuel organisé sur les installations du club de Mirande avait pour but de faire émerger dix noms de joueurs dont deux gardiens dans le cadre du parcours de l’excellence sportive de la ligue. C'est ainsi que vingt-deux joueurs Gersois et vingt-uns Haut-Pyrénéens se sont retrouvés sous les ordres de Kylian Huret (Responsable des gardiens Gers), Geoffrey Capin, Stéphane Sabardeil, Patrice Marseillou (CTD-Responsable du Stage), Paul Bertandeau (Responsable des gardiens Hautes-Pyrénées), Christian Belkreir et Valentin Deniau. Au menu, des évaluations pour chaque joueur passé aux tests de jonglerie, de vitesse et de conduite le mardi matin, des ateliers de déséquilibre/finition et de conservation le mercredi matin, les après-midi étant réservés aux matchs.

Puk (pour Footpy)

Dernière mise à jour : Mardi 24 Avril 2018.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×