Galette des rois et nouveau jeu de maillots

Invité à partager la traditionnelle galette des Rois, c'est bien mieux qu'une fève que les jeunes footballeurs de l'Entente sportive du Haut-Adour ont découvert à leur arrivée au stade de Pouzac, samedi soir.

 

En effet, grâce au soutien de deux partenaires, Philippe Laloubère (garage Peugeot) et Lionel Pujo (Decra), les joueurs de l'équipe des moins de 13 ans se sont vu remettre officiellement leur nouveau maillot. À eux de l'honorer comme il se doit, pourquoi pas lors du tournoi international de Saint-Girons auquel ils participeront. Mais l'essentiel, c'est de se faire plaisir, comme l'a souligné Frédéric Arberet, coprésident de l'ESHA : «Quand on vient au foot, on vient s'amuser».

 

Dans cette structure qui a décroché le label national école de foot, ils sont 120 à s'adonner aux joies du foot, encadrés par une vingtaine d'éducateurs diplômés. «Nous avons des effectifs en hausse», se réjouit le second coprésident Christophe Guarinos. Et le club a plus d'une raison d'être fier. «La jeune Lou Jumère a été invitée dernièrement à Clairefontaine pour participer à un stage national en vue d'une éventuelle sélection en pôle espoir et les seniors sont en haut du classement», détaille C. Guarinos.

 

Source : V.T (La Dépêche).

Dernière mise à jour : Mardi 30 Janvier 2018.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×