Fiers d'être bleus

Page introduction

Dans le cadre du dispositif « Fiers d’être Bleus » et pour encourager l’équipe de France de football qui défendra nos couleurs en juin prochain lors de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, le club s'est engagé dans le mouvement " Mon club en bleu ". Pour montrer son soutien aux bleus, le club compte réaliser de nombreux challenges proposés par la Fédération Française de Football. Allez les bleus !

Les Mercredis en Bleus

L'ES Haut Adour, en Avril et en Mai, a décidé d'organiser certains entraînements sur le thème de l'Equipe de France.

 

Mercredi 1 - La banderole franco-russe

 

Les licenciés ont aidé les animateurs en service civique à réaliser une banderole bleu-blanc-rouge avec un message pour l'équipe de france ... Original, celui-ci est en français et en russe ! De quoi montrer aux hôtes de la compétition que nous sommes à fond derrière la FFF !

 

Mercredi bleus 1 1

 

Mercredi 2 - Un entraînement haut en couleurs

 

Les jeunes joueurs de l'ES Haut Adour se sont mis dans l'ambiance de la Coupe du Monde en s'habillant de bleu-blanc-rouge pour un entraînement.

 

Mercredi bleus 2

 

Mercredi 3 - Les petits bleus maquillés

 

Les U11 ont réalisé un entraînement maquillé de bleu-blanc-rouge. Ils ont aussi un message pour les bleus, écoutez !

 

Pour regarder la vidéo, cliquez sur le fichier ci-dessous :

Mercredis bleus 3Mercredis bleus 3 (6.57 Mo)

 

Bleu clapping challenge

Lors de la remise du label et du match opposant l'équipe fanion à celle de Luzenac, les supporters ont réalisé un clapping. Voilà qui devrait envoyer des ondes positives aux joueurs de l'équipe de france de football.

 

Pour regarder la vidéo, cliquez sur le fichier ci-dessous :

 

Couverture fb 2

Dernière mise à jour : Lundi 07 Mai 2018.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×